Sign in / Join

Où acheter des oeuvres d'art d'Animal Crossing ?

Les œuvres d’art proposées dans Animal Crossing sont composées de tableaux et de sculptures. Vendues par Rounard, elles sont à remettre à Thibou afin que ce dernier les expose au musée. Mais, où peut-on concrètement les acheter ? Cet article vous donne les informations nécessaires.

Où peut-on acheter des œuvres d’art d’Animal Crossing ?

Pour acheter des œuvres d’art d’Animal Crossing, vous devez vous rendre à bord du bateau de Rounard. Il vous y proposera à la vente 4 tableaux ou sculptures. Pour éviter d’acheter de la contrefaçon, soyez prudents. Au cas où vous désiriez effectuer de nouveaux achats, vous devez espérer le retour de Rounard. Il est préférable de partir à sa recherche sur l’île afin de gagner sa confiance. Dès lors, vous aurez la possibilité de vous rendre sur son bateau. Vous y trouverez 2 objets rares et 4 œuvres. Cependant, sachez que vous avez seulement la possibilité de vous procurer une œuvre à chacune de ses venues.  Une fois celle-ci achetée, vous l’obtiendrez dans votre boîte aux lettres le lendemain.

A lire également : Comprendre le comportement fuyant de votre chat : causes et solutions

Comment débloquer la galerie d’art ?

Si vous souhaitez débloquer la galerie d’art, vous devez au préalable faire 60 donations composées de poissons, de fossiles et d’insectes à Thibou. C’est après cela qu’il vous exprimera son désir d’agrandir son Musée afin d’y installer une galerie d’art. Néanmoins, pour concrétiser ce projet, vous êtes dans l’obligation de donner à Thibou une première œuvre.

Les jours suivants l’annonce faite par Thibou, Marie évoquera dans son bulletin le passage suspect sur l’île d’un individu. Celui-ci n’est rien d’autre que Rounard venu sur la petite plage au nord de l’île avec Rounarama, un rafiot. Malgré que le vieux navire est sur votre île, vous n’avez, du moins pas pour l’instant, la possibilité d’y entrer. Il faudra chercher Rounard pour faire vos achats.

A découvrir également : Soins quotidiens pour chats : conseils essentiels pour leur bien-être

En effet, il vous proposera ses œuvres à 498 000 clochettes l’unité. Prenez garde et n’envisagez aucun achat. Dès lors, il reverra le prix à la baisse jusqu’à 4 980 clochettes. Vous pourrez faire alors votre achat. Il faut noter que la première œuvre vendue par Rounard est forcément la vraie. N’hésitez pas à vous la procurer puis la remettre à Thibou afin qu’il vous le confirme. Par ailleurs, l’agrandissement de la galerie prendra 24 heures.

Quels sont les tableaux dans Animal Crossing ?

Les tableaux dans Animal Crossing sont au nombre de 29 ou 30 si les deux parties de la toile sauvage sont séparément comptées. Parmi ces derniers, on a :

  • La toile académique ;
  • La toile apaisante ;
  • La toile célèbre ;
  • La toile austère ;
  • La toile commune ;
  • La toile charmante ;
  • La toile classique ;
  • La toile déferlante ;
  • La toile crépusculaire.