Sign in / Join

Où trouver le vendeur de navets d'Animal Crossing ?

De nombreux jeux existent pour vous permettre de vous évader de la réalité  pendant un moment. Parmi ces nombreux jeux, certains contiennent des caractéristiques similaires à notre monde. C'est le cas par exemple de Animal crossing qui est un jeu où le monde se construit à partir de vos actions. Ce jeu peut avoir l'air simple et banal mais ceci peut vite devenir un casse-tête surtout en ce qui concerne les navets. Les navets ont une valeur spéciale propre à Animal crossing et pour en avoir vous devrez en acheter chez le vendeur de navets. Cet article vous permettra de savoir les endroits où vous pourrez retrouver le vendeur de navets pour vous faire gagner du temps.

Dans les rues de Animal crossing

Lorsque vous avez envie de vous procurer des navets, la personne la mieux placée pour vous satisfaire est Porcelette. Elle est une vendeuse ambulante avec une apparence de cochon. La vendeuse porcelette porte un panier sur la tête et à l'air enrhumée car elle éternue par moment. Elle apparaît comme par magie chaque dimanche avec un stock de navets important.

A voir aussi : Les clés de l'éducation positive des animaux domestiques pour une relation harmonieuse

Vous pourrez la retrouver dans les rues de votre île dans Animal crossing. Pour ne pas la manquer, il faut que vous soyez attentif à son apparition à partir de 6h jusqu'à 12h. Porcelette se promène et attend les éventuelles clients en quête de navets. Elle remplace sa grande-mère Porcella et l'aide donc à vendre les navets car cette dernière serait malade.

A lire en complément : Conseils pratiques pour accueillir un nouvel animal de compagnie à la maison

Dans le camping du joueur

Lorsque le joueur ne veut pas avoir à rechercher Porcelette la vendeuse de navets ambulante, il peut la retrouver également dans son camping. Elle peut surgir dans le camping lorsque son étal a été ajouté par le joueur. Elle considère donc cette position comme un point stratégique de vente de ses navets. Ce qui fait qu'elle y apparaît chaque dimanche pour accomplir sa mission.
Il est important d’acheter les navets de Animal crossing chez elle car elle offre des prix abordables.

Que ce soit pour la consommation ou pour la revente, elle est le meilleur fournisseur. En effet, les autres revendeurs sont également fournis par elle afin de constituer des stocks ou remplir leur boutiques. La caractéristique variable du prix des navets en font un article qui a une influence sur les économies des joueurs. Il ne faut donc pas manquer Porcelette et ses navets.